lundi 5 septembre 2011

Je voudrais te dire


Paroles: CAILLOU
Musique et chant: Michèle GARANCE

Chanson écrite en 2008, unique collaboration avec cet auteur.


Je voudrais te dire

Je voudrais te dire
Des tas de mots d'amour
Mais je ne l'ose pas.

J'ai peur que tu te moques
Que tu ne me crois pas,
Que ton joli sourire,
Déchire mon univers.

Je voudrais te dire
Que tu es tout pour moi,
Je voudrais te dire
Que ma vie est à toi,
Mais je ne l'ose pas.

J'ai peur de ce regard
Qui viendrait me glacer
Et figer mes espoirs
De pouvoir t'enlacer.

Dans mes silences qui parlent
Mes pensées te regardent
Mes phrases sont des roses
Qui perdent leurs pétales
Quand mes lèvres les posent...

Je voudrais te dire
Pardonne mes faiblesses !
Elles n'ont rien de fou,
Mais ce sont mes maîtresses.

Bien sûr, elles m'emportent
Bien sûr, je les supporte
Mais ce sont des traîtresses.

Je voudrais te dire
Combien tu me harcèles,
Les nuits, où tout se mêle
Démons qui se déchaînent
Et moi...qui te fais rire !

Je voudrais te dire
Mes océans d'amour,
Ceux, que l'on ne peut lire
Que si on les comprend,
Ceux qui sont tout dessous,
Que personne n'entend.

Je voudrais te dire
Mais je ne le sais pas,
Je ne sais qu'écrire
Alors tu n'entends pas....
Que je n'aime que toi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire