jeudi 12 août 2010

Amour.fr

Paroles: Janine LEINS
Musique, voix et arrangements: Michèle GARANCE

Chanson créée le 28 Juillet 2010

Amour.fr

Rien qu’un e-mail de toi
Pour effacer l’ennui
L’écho de ta voix
Dans le ciel de ma nuit
Un souffle de joie
Pour coller à ma vie
Te téléchargera ! 
Un seul e-mail de toi
Et j’accours me blottir
Au creux de tes bras
Pour ne plus en sortir
Alors viens vers moi
Et comble mes désirs :
Par un e-mail de toi. 


Mais j’enrage
Pas d’messages
Sur mon ordi.
Arobase
Je m’envase
Jusqu’à la lie.
Ecran d’veille
Je surveille
Tous les écrits.
Même parcours
Chaque jour
Et toutes les nuits. 


Rien qu’un e-mail de toi
Qui viendrait pour me dire
Que tu languis de moi
Que tu vas revenir.
Un petit mot de toi
Qui pourrait suffire
A me faire plaisir. 
 J’attends un mot de toi
Si tu veux t’exporter
Copier-coller à moi
Et nous sauvegarder,

Car tu n’es pas un homm’
Que l’on peut archiver
Ni effacer.com ! 


Oui, mais j’erre
Point.fr
Pour le moment.
Rien à mettre
Dans la fenêtre
Des Documents.
Tout se brouille
Je m’embrouille
Et dans l’instant,
Y a d’l’orage
Sur les images
De notre roman ! 

Car cet e-mail de toi
Dans mon carnet d’adresses
Mon cœur l’archivera
Pour le lire sans cesse
Et, reconfiguré
Notre amour fragmenté
Pourra redémarrer ! 
Mais un e-mail de toi
Hélas, n’arrive pas,
Mes outils sont usés
Ou ton serveur à plat ?
L’amour tu l’as buggué
Clôturé, effacé
Avec un clic...OK

Ecran d’veille
Je surveille
Tous les écrits.
Même parcours
Chaque jour
Et toutes les nuits. 
Depuis longtemps
T’as mis en veille
Ta p’tite souris.
L’bonheur attend
A la corbeille
Que tu dises : Oui !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire