lundi 5 décembre 2011

Entre ombre et lumière

Paroles: Catherine LAURENT
Musique: Michèle GARANCE
Prise de son et arrangements: Jean-Claude VERDURE

Chanson composée en Avril 2007

Entre ombre et lumière

Y’a comme un goût de miel
Sur mes couchers d’soleil
Des parfums de prim’vères
Sur nos accords d’hier

Quand tu es là
Quand tu es là

 Y’a comme un coup d’soleil
Sur mes matins de glace
Et des torrents de lave
Qui coulent dans mes veines

Quand tu es là
Quand tu es là

Refrain :
Entre ombre et lumière
Tu frôles mes rêves
Un batt’ment de cils
Et je m’éveille
Entre tes bras
Je deviens cette île

Entre tes bras
Je deviens cette île


Y’a comme un air de blues
Qui traîne ses silences
Se lamente sur nos doutes
Et pleure nos manques

Quand tu t’en vas
Quand tu t’en vas

Y’a comme un goût amer
Nos amours se délavent
Au temps qui nous efface
Au noir de nos chimères

Quand t’es pas là
Quand t’es pas là

Refrain :
Entre ombre et lumière
Tu frôles mes rêves
Un batt’ment de cil
Et je m’éveille
Entre tes bras
Je deviens cette île

Entre tes bras
Je deviens cette île


Y’a comme un coup d’tonnerre
Tu reviens dans mon ciel
Et nos regards s’embrasent
Aux élans de tendresse

Quand tu reviens
Quand tu reviens

Y’a comme un goût de sel
À nos cœurs qui s’emballent
Nos passions se déchaînent
Au feu de nos caresses

Quand tu es là
Quand tu es là

Refrain :
Entre ombre et lumière
Tu frôles mes rêves
Un batt’ment de cils
Et je m’éveille
Entre tes bras
Je deviens cette île

Entre tes bras
Je deviens cette île


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire