samedi 15 mai 2010

Ritournelle

Paroles: André COUCHARIERE
Musique, arrangements et voix: Michèle GARANCE

Chanson créée le 3 Mai 2010

Ritournelle

Ma femme hirondelle
Ma fée du printemps
Ma femme tourterelle
Emportée par le vent
Ma femme jouvencelle
Je vous trouve belle
Vous êtes l'orfèvre
De mon affection
Tendez-moi vos lèvres
Mon baiser sera long.

REFRAIN
J'aime cette ritournelle
Sans autre raison
Que de dire qu'elle
Chante ma passion.

Ma femme fidèle
Ma douce madone
Ma femme éternelle
Qui souvent m'étonne
Je vous trouve belle
Troublante princesse
Vous êtes l'hôtesse
De mes déraisons
Couvrez-moi de caresses
Mon désir sera long.

REFRAIN 

Ma femme impatiente
Comme un feu follet
Ma femme importante
Mon doux farfadet
Je vous trouve belle
Vous êtes de celle
Qui devient ardente
Quand le désir m'inonde
Devenez mon amante
Notre nuit sera longue.
.

REFRAIN 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire