jeudi 25 juin 2009

Mon cordon bleu

Paroles: André MARRAS
Musique: Michèle GARANCE
Interprète: André MARRAS


Mon cordon bleu

Mon cordon bleu
Mon corps d’amour
Dans ton feu,
Je fonds nuit et jour.
De chauds collants en chocolats,
J’aime tes rondeurs et tes plats

C’est à feu doux que je fais cuire
Cet éternel amour filial
Même si j’ai bien dû réduire
Le vieux cordon, l’ombilical
C’est auprès de mon cordon bleu
Qui me ravit au lit, m’épate
Que je pétris nos jours heureux
Que je vis comme un coq en pâte

Mon cordon bleu
Mon corps d’amour
Dans ton feu
Je fonds nuit et jour
De chauds collants en chocolats,
J’aime tes rondeurs et tes plats

Quand nous prendrons de la bouteille
Main dans la main sur nos chemins
Je serai vieux tu seras vieille,
Mais vieille pareille au bon vin
Même avec petit appétit
Par mon vieil appareil en panne
Gourmet j’aim’rais goûter aussi
De ton amour à la tisane

Mon cordon bleu
Mon corps d’amour
Dans ton feu,
Je fonds nuit et jour.
De chauds collants en chocolats,
J’aime tes rondeurs et tes plats

En plus des herbes de Provence,
Tu poivres et scelles notre union
Mon cordon bleu, j’ai de la chance

De m’occuper de tes oignons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire