jeudi 25 juin 2009

Je t'offrirais

Paroles: André MARRAS
Musique: Michèle GARANCE
Interprète: André MARRAS


Je t'offrirais

Je t’offrirais mon nom lors d’un beau mariage
En fêtant notre amour pour la Saint-Valentin
Ma vie accueillerait le sourire enfantin
D’un cadeau de six ans marchant dans ton sillage

 Au-dessus de la mer, nous irions en voyage
En Afrique du Nord, loin du pays latin
Pour y voir le soleil resplendir le matin,
Le Sahara vêtit son plus bel habillage ;

 Dans un joli berceau, suivant d’autres poupons,
Viendrait le petit-fils aux yeux déjà fripons,
Bien plus fort que Phébus pour te prendre une larme ;

 Et malgré les tracas conjuguant l’imparfait,
Je partagerais tout, sans regret, sans alarme,
 Et malgré les tracas conjuguant l’imparfait,
Je partagerais tout, sans regret, sans alarme,

Si ce chemin, mon cœur, nous ne l’avions pas fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire