vendredi 26 juin 2009

Jaloux comme époux

Paroles: André MARRAS
Musique: Michèle GARANCE
Interprètes: Michèle GARANCE et André MARRAS


Jaloux comme époux

 Hou hou hou
Hou le jaloux
Hou hou hou hou
Hou le jaloux

Hou le jaloux comme un pou
Hou le jaloux comme époux

Hou hou hou
Hou le jaloux
Hou hou hou hou
Hou le jaloux

 Pour une erreur au téléphone
Pour un sourire que tu donnes
Par cet amour de ma moitié
Par instinct de propriété
Aux yeux d’un gars posés sur toi
J’explose ! Et c’est plus fort que moi

 Refrain
 Pourtant rien ne le justifie
Mais d’un rien j’entre en jalousie

Hou hou hou
hou le jaloux
Hou hou hou hou
Hou le jaloux

 Pour ces crises que tu n’sais pas
Pour ces doutes quand tu n’es pas là
Par la peur de te perdre un jour
Par la valeur de notre amour
Aux heures qui me séparent de toi
J’implose ! Et c’est plus fort que moi

Refrain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire